Ma pause massage

Histoires pour apprendre à masser son enfant
Livre papier
13,95 €
En Stock Livré sous 4-5 jours ouvrés
Commander
Feuilleter
Partagez un moment de complicité et de détente !

Bénéficiez ensemble d'une parenthèse enchantée en apprenant à masser la tête, le ventre ou le dos de votre enfant. Laissez-vous emporter par ces trois histoires qui éveilleront ses sens et lui procureront plaisir et bien-être.

• Un livre chevalet ultra pratique qui laisse les mains libres pour masser et lire en même temps l'histoire.
• Des gestes simples pour masser en douceur votre enfant : pressions, enveloppements, légères percussions, lissages, frictions tonifiantes.
• A chaque péripétie de l'histoire est associée un massage dont les gestes sont expliqués en pas à pas.
Plus d'infos
Collection : La cabane du bien-être
Date de parution : 30 août 2019
Pagination : 40 pages
Format : 26 cm X 19 cm
EAN : 9782317021688

Pascale Pavy (Auteur)

Psychomotricienne depuis plus de 25 ans et formatrice dans la petite enfance, Pascale Pavy a exercé aussi bien en service de pédiatrie qu'en crèche collective. Elle travaille désormais en libéral et participe régulièrement à des interventions et des conférences auprès des jeunes parents et professionnels de la petite enfance.

Oreli (Illustrateur)

Oreli Gouel est diplômée de l'École Supérieur d'Arts et Techniques à Paris. Avec son style alliant douceur et poésie, mélangeant de fins crayonnés aux matières diverses et variées, Oreli Gouel illustre depuis 14 ans les textes d'auteurs pour la presse et l'édition jeunesse.Elle a notamment illustré Coton Blues de Régine Joséphine (Bilboquet) et Au clair de lune de Catherine Latteux (Mazurka). Elle a aussi travaillé pour différents magazines comme Mille et une histoires, Je bouquine, Abricot...   http://mapage.noos.fr/oreli/http://oreli.ultra-book.com/https://www.facebook.com/Oreli-Gouel-211879895520707/timeline/

Dans la meme collection

Ma pause écriture
Feuilleter Ajouter à ma liste d'envies
13,95 €