Bénéficiez d'une livraison à 0,01€ en France métropolitaine à partir de 40 euros d'achat !

Comment on s'aime ?

Ynaée Benaben (Auteur) , Louise Delavier (Auteur)
  • Livre papier Livré sous 7 jours ouvrés
    En stock
  • Livre numérique Format: epub Ce format nécessite une liseuse, un logiciel ou une application de lecture compatibles. Téléchargement immédiat
Comment sait-on si une relation est saine ? Si notre vie sexuelle nous convient ? Comment gérer la jalousie, les conflits, les différences dans le couple ? Comment rompre correctement ? Qu’est-ce qu’on peut accepter dans une relation… Et qu’est-ce qui n’est pas sain, voire carrément violent ? Bref… comment on s’aime ? À cette question complexe, et à toutes celles qui se posent dans nos relations, ce livre essaie d’apporter des réponses nuancées et sans jugement. Que vous ayez un doute sur votre couple, sur celui de quelqu’un de votre entourage, ou simplement envie d’en apprendre davantage sur ce sujet brûlant qu’est l’amour… Laissez-vous guider par l’association En avant toute(s) sur le chemin de relations toujours plus belles.
Ynaée Benaben et Thomas Humbert ont créé En avant toute(s) en 2013 pour lutter contre les violences sexistes et sexuelles, avec des actions ciblant un public plus jeune que celui capté par les associations historiques. Louise Delavier a rapidement rejoint l’association où elle est aujourd’hui directrice des programmes. Sur commentonsaime.fr, elles parlent d’amour sous toutes ses formes, et soutiennent les personnes qui vivent des violences à travers leur tchat.
Plus d’information
EAN 9782317029530-grouped
Informations techniques Cartonné
Collection Mango Society
Date de parution 17 nov. 2023
Pagination 150
Hauteur 16.5
Largeur 16.5
Plus d’information
EAN : 9782317036132
Informations techniques : Cartonné
Collection : Mango Society
Date de parution : 17 nov. 2023
Format : epub
Pagination : 150 pages
Protection : watermark
ISBN : 978-23-1703-613-2

Ynaée Benaben (Auteur)

Ynaée Benaben est co-fondatrice d'En avant toutes. Créée en 2013 pour lutter contre les violences sexistes et sexuelles, l’association a ciblé ses actions vers un public plus jeune que celui capté par les associations plus historiques ou le 3919. Sur leur site commentonsaime.fr, elles parlent d’amour sous toutes ses formes et renvoient les personnes qui vivent des violences vers un tchat ouvert toute la journée du lundi au samedi.


Louise Delavier (Auteur)

Louise Delavier est responsable de la communication pour En avant toutes. Créée en 2013 pour lutter contre les violences sexistes et sexuelles, l’association a ciblé ses actions vers un public plus jeune que celui capté par les associations plus historiques ou le 3919. Sur leur site commentonsaime.fr, elles parlent d’amour sous toutes ses formes et renvoient les personnes qui vivent des violences vers un tchat ouvert toute la journée du lundi au samedi.

Feuilleter