Bénéficiez d'une livraison à 0,01€ en France métropolitaine à partir de 40 euros d'achat !

Le guide du gang des introverti(e)s : s'accepter et trouver sa place dans une société extravertie

liv Vesper (Auteur) , Gaetane Rosell (Illustrateur)
  • Livre papier Livré sous 7 jours ouvrés
    En stock
  • Livre numérique (ebook) Format: epub Ce format nécessite une liseuse, un logiciel ou une application de lecture compatibles. Téléchargement immédiat
« Timide », « dans la lune », « à l’écart », « pas sociable ¬» … Si vous êtes une personne introvertie, ces étiquettes font certainement partie de celles qu’on vous a régulièrement collées, depuis les bulletins d’évaluation de vos premières années d’école jusque dans votre vie professionnelle. Au sein d’une société qui valorise davantage l’extraversion, ces clichés peuvent faire des dégâts et être de vrais freins à l’acceptation de soi, tout au long de la vie.
Elle-même introvertie, l’autrice de ce guide bienveillant et déculpabilisant ne vous donnera pas de conseils pour « vous affirmer¬ » ou « sortir de votre coquille » mais vous aidera à prendre conscience de toutes les facettes de votre personnalité qui font votre richesse et votre singularité. Laissez-vous guider sur la voie d’une meilleure connaissance de vous-même et brillez enfin de tous vos feux !
Plus d’information
EAN 9782317029608-grouped
Informations techniques Broché à rabats
Collection Mango Society
Date de parution 16 sept. 2022
Pagination 176
Hauteur 24
Largeur 17
Plus d’information
EAN : 9782317033544
Collection : Mango Society
Date de parution : 28 déc. 2022
Format : epub
Pagination : 176 pages
Protection : watermark
ISBN : 978-23-1703-354-4

liv Vesper (Auteur)

Olivia Kulej, alias Liv Vesper, créatrice de contenus, est la voix derrière le compte Instagram Gang des Introvertis (@gangintrovertis), 40600 abonnés. Depuis décembre 2019, elle partage conseils et histoires personnelles autour de l’introversion et de l’acceptation de soi avec humour et sincérité. Le Guide du Gang des Introverti(e)s est son premier livre.

Feuilleter