Bénéficiez d'une livraison à 0,01€ en France métropolitaine à partir de 40 euros d'achat !

Automassage du visage super simple

Floriane Pelletier (Auteur) , Elodie Daguin (photographe)
  • Livre papier Livré sous 7 jours ouvrés
    En stock
  • Livre numérique Format: epub Ce format nécessite une liseuse, un logiciel ou une application de lecture compatibles. Téléchargement immédiat
L’automassage du visage est une routine douce qui apporte de nombreux bienfaits et permet notamment de renforcer la tonicité des muscles, de travailler l’élasticité de la peau, de détendre les tensions et d’améliorer la circulation sanguine.
Dans ce livre, Floriane Pelletier vous accompagne à la découverte de cette pratique, tout en douceur et en efficacité. Elle alerte sur les précautions à prendre et les actions à éviter, et les photos vous indiquent précisément quels sont les gestes à reproduire pour une pratique en toute sécurité. Grâce aux 60 exercices en pas à pas, vous apprendrez sans difficulté et découvrirez les trois étapes clés de l’automassage ainsi que des conseils pour prendre soin de votre peau au quotidien.
Plus d’information
EAN 9782317033049-grouped
Informations techniques broché, dos carré collé, Pantone
Collection Super simple
Date de parution 22 sept. 2023
Pagination 144
Hauteur 21
Largeur 15
Plus d’information
EAN : 9782317035920
Informations techniques : broché, dos carré collé, Pantone
Collection : Super simple
Date de parution : 22 sept. 2023
Format : epub
Pagination : 144 pages
Protection : watermark
ISBN : 978-23-1703-592-0

Floriane Pelletier (Auteur)

Floriane Pelletier (@cest.du.joli) s’est reconvertit dans le monde de la beauté en 2019. Elle propose des massages corps et visage, et se forme régulièrement à de nouvelles techniques pour enrichir son approche et son toucher auprès des femmes qu’elle reçoit, dans son cabinet situé dans le 7ème arrondissement de Paris. Elle propose aussi des prestations beauté à distance (cours d’automassage, mise en place d’une nouvelle routine beauté), à retrouver en ligne sur son site https://www.cestdujoli.me.


Feuilleter