Bénéficiez d'une livraison à 0,01€ en France métropolitaine à partir de 40 euros d'achat !

Seinen facile

Mister Mango (Auteur)
Livre papier Livré sous 7 jours ouvrés
En stock
Monstre terrifiant, elfe mystérieux, yakuza, samouraï… Pas besoin d’être un pro pour pouvoir les dessiner !
Dans ces pages, pas de texte, pas d’enseignement théorique mais un apprentissage par la pratique pour vous lancer sans attendre et progresser rapidement. Peu importe votre niveau, laissez-vous guider par les pas à pas des 22 modèles pour représenter vos personnages préférés. Progressez à votre rythme, copiez ou dessinez, n’ayez pas peur d’essayer, de vous tromper, de recommencer. C’est par la répétition que vous gagnerez en aisance et en maîtrise.
Une méthode visuelle idéale pour débuter facilement !
Plus d’information
EAN 9782317034275
Informations techniques Livre 2 pics métal
Collection Le manga facile
Date de parution 26 janv. 2024
Pagination 24
Hauteur 29
Largeur 21

Mister Mango (Auteur)

Les mangas de la génération Club Dorothée ont bercé mon enfance, et j’ai donc commencé le dessin en redessinant mes personnages préférés de Dragon Ball, de Fly et des Chevaliers du Zodiaque.
J’étais également émerveillé par les dessins que mon papa faisait à mes frères et moi lors de nos anniversaires. L’idée de pouvoir créer des choses simplement avec un crayon et une feuille me fascinait.
À mon arrivée au collège, c’était l’âge d’or du manga : One Piece, Naruto et Bleach formaient ce qu’on appelle aujourd’hui le « big 3 ». Ces chefs-d’œuvre m’ont donné envie de vivre de ma passion. En 2010, j’ai étudié pendant un an à la Ogaki School, une école de manga au Japon.
J’y ai appris les fondamentaux du manga avec des senseï mangaka incroyables, parmi lesquels Shinoda Senseï, qui a débuté en tant qu’assistant du créateur d’Astro Boy, Osamu Tezuka (un génie du manga !).
Depuis mon retour en France, j’ai la chance de vivre du dessin sous mon nom d’artiste, Mister Mango. Mes associés et moi avons créé « Quartier Japon », une école de manga et de culture japonaise à Paris.

Feuilleter
DANS LA MÊME COLLECTION
VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER