Bénéficiez d'une livraison à 0,01€ en France métropolitaine à partir de 40 euros d'achat !

Du 23 août au 3 septembre inclus, notre service client fonctionnera en équipe réduite.

Livre papier Livré sous 7 jours ouvrés
En stock
Découvrez plus de 100 grilles et modèles à broder au point de croix, accompagnés de précieux conseils et astuces !
Décoratives ou aromatiques, en bouquets ou en couronnes, craquez pour ces fleurs élégantes et laissez libre cours à votre créativité avec ces modèles variés, spécialement conçus pour sublimer vos projets de broderie. En plus des grilles, vous trouverez de nombreux conseils pratiques pour améliorer votre technique et faciliter chaque étape de votre broderie.
À vos aiguilles : broder n’a jamais été aussi simple !
Plus d’information
EAN 9782317037740
Informations techniques broché
Collection Adorable point de croix
Date de parution 9 mai 2025
Pagination 64
Hauteur 22
Largeur 17

Monique Bonnin

Diplômée des arts appliqués section mode et environnement, Monique BONNIN a découvert le point de croix en attendant sa fille. Elle collabore avec de nombreux magazines et travaille régulièrement avec DMC.

Véronique Enginger

Créatrice de point de croix reconnue, ses livres sont désormais les préférés des brodeuses ! Véronique Enginger suit des études de création textile à l'Ecole Duperré, école supérieure des métiers du design, de la mode et de la création. Elle collabore rapidement avec DMC, pour qui elle adapte des dessins en point de croix ou réalise manuellement des grilles. Ce travail d'adaptation l'anime particulièrement : interpréter au plus juste l'intention d'autres artistes se révèle un exercice passionnant. Des Drôles de petites bêtes à Beatrix Potter, elle s'essaie à des styles variés. Très vite, DMC lui propose de créer ses propres grilles qui rencontrent le succès.

Pour la presse tout d'abord, puis l'édition, elle créé et dessine. Son style rétro, son trait délicat et ses compositions toujours très abouties font rapidement de la créatrice une artiste reconnue. Ses premières réflexions passent par l'aquarelle et des croquis, esquisses de ses grilles. Elle compose ensuite ses gammes de couleurs et réinvente ses premiers dessins.

Corinne Lacroix

Feuilleter
DANS LA MÊME COLLECTION
VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER