Les jeux vidéo

On apprend, on comprend, on discute avec nos ados
Livre papier
9,95 €
En Stock Livré sous 5 jours ouvrés
Commander
Que vous soyez joueur occasionnel, accro ou complètement allergique aux jeux vidéo, ce livre est fait pour vous. La raison est très simple : vous êtes parent de gamer. Le drame de l’arrêt de la console, les dialogues codés des tchats et les cosplays détonnants, ça vous parle ? Et peut-être même vous dépasse parfois ? En effet, les jeux vidéo, la façon de les acheter, d’y jouer ou d’interagir entre joueurs évoluent constamment. Voici un livre pratique et ludique pour ne pas perdre le fil et accompagner au mieux votre enfant dans cet univers.
Retrouvez :
-Toutes les clés pour comprendre les jeux vidéo ;
-Des exemples et des cas concrets richement documentés et illustrés ;
-Des tips pour choisir des jeux adaptés, bien gérer le temps d’écran, jouer en ligne en toute sécurité, discuter sans encombres…
Mon enfant change, on échange
Une collection ludique et optimiste pour interroger tous les sujets qui questionnent et impactent votre enfant. Accompagnez sans être dépassé et (re)nouez le dialogue !
Plus d'infos
Collection : Mon enfant change, on échange
Date de parution : 23 sept. 2022
Pagination : 80 pages
Format : 15 cm X 21 cm
EAN : 9782317029257

Benjamin Perrier (Auteur)

Benjamin Perrier travaille à la maison, il est auteur c'est normal... Ce qui veut dire qu'entre séance d'écriture, café, rendez-vous téléphonique et retour de mail, il a vécu en direct les grossesses de sa femme, les premiers moments et les grandes étapes de ses deux garçons, Eliott, sept ans et demi et Lucien 28 mois. Papa moderne et impliqué, Benjamin travaille également dans l'événementiel où il anime séminaire et team-building et il est également auteur en jeunesse.

Pauline Lavillat (Illustrateur)

Pauline Lavillat alias Lavipo est illustratrice. Elle a suivi des études aux Arts décoratifs et aux Beaux- Arts de Genève, la ville où elle habite actuellement. Également enseignante, elle croque des instants de vie sur son carnet qui ne la quitte jamais. Elle aime, dans le désordre, dessiner des scènes de vie qui font rire, le chocolat noir, les tartines au Cenovis et lire des polars à la lampe de poche cachée sous sa couette. Son aventure artistique se poursuit à travers différentes réalisations, planches bd, couverture de romans, illustrations pour la presse écrite et l’édition.

Vincent Fraboulet (mise en page)

Dans la même collection

Les réseaux sociaux
Le stress
Le corps