J'apprivoise mon stress

qi gong, mudras, respiration, yoga, mantras, méditation
Livre papier
11,95 €
En Stock Livré sous 4-5 jours ouvrés
Commander
Feuilleter
Les thérapeutiques énergétiques au service de notre bien-être quotidien !
Qi Gong (gymnastique traditionnelle chinoise), mudras, yoga, cohérence cardiaque… Des outils rapides, simples, ludiques et issus de différentes pratiques vous aident à gérer votre stress et accueillir votre calme intérieur.
En agissant sur le mouvement, la méditation, la respiration, avec comme objectif la régulation de certains déséquilibres, il est possible d’améliorer sa santé physique, psychique et énergétique.
Les deux autrices, thérapeutes passionnées et professionnelles de la posture et de la voix, vous accompagnent dans ce parcours vers un bien-être quotidien.
Libérez votre champ énergétique à l’aide de pratiques corporelles qui favorisent la santé, l’équilibre et la relaxation !
Nathalie Bonnaud est chanteuse, professeure de chant, maître Reiki, chamane et thérapeute énergéticienne.
Véronique Luccioni est podologue, praticienne Lahochi, Zen stretching, Qi gong médical et thérapeute énergéticienne.
Plus d'infos
Collection : Les voies de l'énergie
Date de parution : 19 févr. 2021
Pagination : 128 pages
Format : 15 cm X 21 cm
EAN : 9782317026140
Informations techniques : Broché

Nathalie Bonnaud (Auteur)

Son diplôme d’école de commerce en poche, Nathalie débute dans la logistique. Elle réalise assez vite que ces métiers ne l’épanouissent pas et change de vie en 2004 pour sa passion : le chant. Depuis lors chanteuse (Aliénor, Animal Totem), professeur de chant, coach vocal (la Nouvelle Star), chef de choeur (Voix Music Z’ac), elle enrichit sa pratique vocale par des techniques de bien-être. Corps et esprit ne font qu’un ! Passionnée de pédagogie, elle élargit son champ de compétences et complète sa formation par diverses approches holistiques (méditation, Access Bars©, TIPI©, hypnose…). Elle exerce depuis bientôt dix ans comme maître reiki et thérapeute énergéticienne, en parallèle de sa carrière musicale. Convaincue qu’il n’y a pas un chemin mais des chemins vers soi et son bien-être propre, Nathalie fait des ponts entre ses connaissances et s’associe en 2016 à son amie Véronique pour mettre à disposition tous ses outils au travers d’ateliers, stages (particuliers et entreprises) et conférences (@lavoixdelenergie).

Véronique Luccioni (Auteur)

Après avoir exercé comme podologue pendant 20 ans, la vision « occidentale pure » de médecine ne lui convient plus : la segmentation de notre corps « en tranches » et la séparation de relation avec l’esprit ne correspond plus, ni à sa vision de vie, ni à sa vision du soin à autrui. L’envie d’élargir la compréhension de ce lien corps-esprit-énergie apparaît alors. Ainsi la rencontre avec Nathalie, la découverte et la pratique personnelle d’outils de bien-être tels que la méditation pleine conscience, le Qi Gong médical, le Zen-Stretching©, le Lahochi, Access Bars©, TIPI©… ont induit un changement radical de vie depuis bientôt 10 ans. Véronique anime des stages et des ateliers, donne également des soins individuels, où ses connaissances médicales et sa vision holistique du corps et de l’esprit se rejoignent enfin !

Dans la même collection

J'apprivoise mes émotions