Bénéficiez d'une livraison à 0,01€ en France métropolitaine à partir de 40 euros d'achat !

Il était une fois... mon endométriose

MaY Fait Des Gribouillis (Auteur) , Marc Even (Collaborateur)
Livre papier Livré sous 7 jours ouvrés
En stock
L’endométriose touche une femme sur dix. Cette pathologie, qui se développe pendant les règles, est une maladie complexe et mystérieuse. Elle engendre souvent une errance médicale de plusieurs années et une mauvaise gestion des douleurs. Dans ce livre, MaY nous raconte son parcours, qui est malheureusement assez commun. Le docteur Marc Even, en charge de la relecture médicale, apporte des précisions et des explications sur cette maladie encore trop méconnue et mal prise en charge. Vous découvrirez ainsi, à l’aide de MaY et de son trait humoristique et frappant de justesse, ce qu’est exactement l’endométriose, comment elle se diagnostique et se soigne, mais aussi tous les conseils pour l’accepter et mieux vivre avec au quotidien.
MaY Fait Des Gribouillis, illustratrice de talent, est atteinte d’endométriose. Elle raconte dans ce livre son parcours difficile, son errance diagnostique, ses FIV…
Marc Even est gynécologue-obstétricien spécialiste de l’endométriose. Apprécié pour sa pédagogie et sa bienveillance, il participe activement à la diffusion du savoir sur cette maladie.
Plus d’information
EAN 9782317025662
Informations techniques Broché avec rabats
Collection Hors collection bien-être
Date de parution 19 mars 2021
Pagination 192
Hauteur 24
Largeur 17

MaY Fait Des Gribouillis (Auteur)

MaY a suivi des études de communication visuelle, option illustration, à l’ECV Paris où elle a obtenu son diplôme, puis des sessions de formation professionnelle en illustration à l’école Émile Cohl à Lyon. Depuis 2008, elle croque avec humour le quotidien sur son blog (www.mayfaitdesgribouillis.com) et sur son compte Instagram @mayfaitdesgribouillis. Elle a déjà écrit et/ou illustré une dizaine de livres, dont plusieurs aux Éditions Mango (Il était une fois mon endométriose, Il était une fois mon lipœdème, L'enfant dys décrypté...).

Feuilleter
DANS LA MÊME COLLECTION
VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER